Lu de droite à gauche, ce titre vous donne le secret de la jeunesse éternelle (si l'on est familier avec le Zlux du Nord)

25 octobre 2007


Salut les mecs, et tout et tout. Pardonnez-moi mes biquets, je suis over-pressé. Pourquoi? Eh bien parce que d'une part j'ai déjà 24h de retard, et d'autre part on m'attends pour aller voir si la lune est à la même place qu'hier. Dernière raison et pas des moindres, je suis au John Flugu International Family Center où Annickosaure réclame avec forces menaces son ordinateur et me soupçonne du coin de l'oeil de lui avoir mis je ne sais quel virus. Décidément, je suis un incompris. Si vous désirez me consoler envoyez "pleure pas petit éléphant" au 31500.

Il ne vous aura pas échappé que la présentation du clip n'est pas dans le premier paragraphe. Que voulez-vous... C'est le privilège de l'artiste que de réagencer à sa guise et selon son humeur le canevas de ses saillies. Soyons clair, cette semaine, voici pour vous John & Zerilsool qui nous interprètent "Les 2 Guitares", air traditionnel (russe il me semble), depuis le haut du muret de Zerilsool, avec en figuration une abominable voisine cachée par le muret qui faillit (la folle!) interrompre notre 52ème prise (qui allait devenir la bonne) pour une sombre histoire de nourrisson qui dort ou je ne sais plus quoi.

Je vais être obligé de rendre l'antenne car je soupçonne mes hotes et géniteurs de me priver d'aqualand si je me couche trop tard et surtout si je ne rends à l'instant le terminal d'où j'écrivais cette légère prose. Soyez sages et lavez-vous les dents 3 fois par jour. A mercredi les amis.

1 Commentaires :

  • A 6:02 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Je disais encore hierrr à Loukievsky,cela ferrait plaisirrr d'écouter musique du Pays!
    Cnacµbo!!... Novokouznetsk, ses plaines, les rrrives de notre Samara... tout cela est pas prroche!
    Et pourrr bébé qui a du mal à dormirrr, il faut mettre un peu de Vodka avec un sucrrrre....Trrrès trrrès bon pour dorrmir!

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil