Ce mercredi, tous les abrutis se tripotent le zizi

17 octobre 2007


Chers appatés et autres acanons, le cordial bonjour. Sans autre détour, permettez-moi de vous présenter cette semaine une des premières vidéos de luxe de JFIGS (avec accoudoirs en cuir, clim, et intégralement tourné à la Z1). Voici un extrait du spectacle de Dany Mauro, qui se passe de commentaire. On reconnnaîtra sans peine les lumières crées par l'homme-sans-tête-noir-et-blanc, notre cher Duff le Mogwaï. Bref, que du bonheur pour vous aujourd'hui.

Comme vous le savez, depuis quelques semaines, le JFIGS s'est délocalisé à Paris pour se rapprocher des stars de l'envergure de Bernard Montiel ou Evelyne Dhéliat. Aussi avez-vous pu remarquer une certaine évolution dans le JFIGS, notamment par l'introduction d'oeufs crus et de slips en coton dans quelques vidéos. Et bien notre bureau météorologique prévoit un certain retour à la normale car comme vous pûtes le constater la semaine dernière, ma campagne me manque. J'y retourne donc faire un stage pour voir si le Rilsoul n'a pas troqué son accordéon contre quelque nouvelle tondeuse à barbe et autre Dartybox, ainsi que vérifier que les bleussois sont toujours au taquet. A ce propos, mention spéciale aux quelques illuminés qui ramenèrent 30 tonnes de sable dans cette chère cité pour rivaliser avec Paris plage. Objectif réalisé par ailleurs, dans une certaine mesure.

Mes biquets, n'oubliez pas de retourner vos chaussettes quand vous les mettez au sale, et étendez bien vos serviette de bain. En attendant, amusez-vous bien et à la semaine prochaine.

PS: petit coup de pub obligé pour Dany: www.danymauro.com

1 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Accueil