Soyons fous, mangeons du loup!

05 décembre 2007


Mes petits bouchtinounprouts, alloah à la famille. Aujourd'hui pour votre plus grand plaisir, une interprétation d'une valse de Django par deux ivrognes mal assurés, et une nouvelle expérience de cadrage plongeant peu concluante, dans la mesure ou jouer assis par terre provoque d'atroces picotements dans les jambes. On ne peut qu'imaginer le masque de douleur qui nous déchire le visage. Bref, bref.

Avez-vous remarqué, chers lecteurs, nous entrons dans la période de l'Avent. Il serait donc normal de réitérer quelque expérience de flutiste alors. En effet, quoi de plus propice à la période qu'un instrument Avent? Trève de plaisanteries, l'instant est grave. Il n'est d'ores et déjà plus possible d'allumer sa télévision sans être soumis aux publicités bruyantes du dernier Action Man et son vélo qui envoie des missiles ou des poupées Broutz qui vont faire le tapin avec leur cabriolet fluo qui fait talkie-walkie en même temps pour parler à sa super copine qui a exactement le même. Je le déclare sans détour: les jouets prennent les enfants pour des cons, et leur parents aussi. Mon exemple préféré est un jeu qui s'appelle "The Sims". Dans ce jeu, on peut faire ce qu'on fait dans la vraie vie comme acheter du pain, draguer une fille ou gagner de l'argent. Le but du jeu? Ben je crois bien qu'il n'y en a pas si ce n'est occuper ceux qui ont besoin de l'être. Voilà mon coup de gueule comme disent Doc et Difool: The Sims, c'est pourri. Evidemment je parle de ce que je ne connais pas, evidemment je n'y ai jamais joué, évidemment c'est uniquement parce que quelqu'un qui me saoule y joue, mais que voulez-vous, si je ne devais plus dire que des choses intelligentes et réfléchies, ma conversation en serait réduite à la portion congrue des phrases du type "passe-moi le pain s'il-te-plait". Pour clore ce débat crucial, pour moi ce sera une Wii, papa Noël s'teuplé.

Diantre, un post publié à 11:38, c'est du domaine de l'exceptionnel. Mes chers amis, faites bien vos devoirs comme d'habitude, et gros bisous si vous arrivez jusqu'à ce point du post. En effet, des informateurs secrets m'ont prévenus que certains d'entre vous ne regardaient que les vidéos. Et bien tant pis pour eux, ils n'auront pas le bisou. Dédicace à Ninon cette semaine, mini-humanoïde de 5 jours, et une grosse bise aux parents. A mercredi.

3 Commentaires :

  • A 2:59 PM, Anonymous do a dit …

    .....moi c'est le contraire! En général je lis, mais ne regarde pas forcément la vidéo!!! Alors qu'est ce qui se passe dans ce cas?!
    Tu sais quoi; bah moi pour Noel, j'ai commandé: Une Vie pleine de joieS, d'humourS, de musiqueS, de SEXES (très important) et une option 'déménagement et réussite d'examun'
    J'ai été très sage en plus!!!!

     
  • A 3:23 PM, Anonymous do a dit …

    Oui! encore moi!
    Mais là j'ai regardé votre vidéo mdr! Déco minimaliste. Cela fait la nique aux clips où les bombasses sont souvant sans string (moulées à une grosse voiture). Là, y'a le contenant....pas le contenu! (sans jeux de mot)

     
  • A 9:58 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    Oh la belle reverb naturelle....A refaire la cam au plafond.

    DLM

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil