Comme disait Pleute l'ancien, si Monica me voit avec Scarlett, elle me coupe la bite...

01 décembre 2007



Salutations les amis. Comme promis, voici notre International Guitar Show avec un jour de retard sur le jour de retard initialement prévu. Comme vous fûtes patient, voici votre récompense: un court-métrage avec de vrais acteurs, de vraies caméras, une vraie équipe technique et de vraies Ztagada. Je rends ici hommage à Régis et Ariana qui ont réussi à improviser leur texte sur nos explications plus que confuses, et à François le conseiller technique qui nous tempéra un peu dans notre fougue afin de prendre le temps de faire de belles images.

Le billet d'humeur sera court, mais bref. En effet mes lecteurs chéris, figurez-vous que dehors il fait beau, que je n'ai pas mangé mon nutella, qu'il y a une montagne de vaisselle dans mon évier, qu'un inconnu a pénétré chez moi durant la nuit pour me ligaturer les pouces et qu'un sorcier m'a insidieusement jeté un sort me transformant en faignasse regardant Bob l'Eponge un Yop à la main. Comme quoi, cela n'a rien à voir avec de la mauvaise volonté.

Chers amis, l'heure est venue de mettre ma flemme à exécution. Je vous fais de gros bisous sur la fesse droite pour les garçons et la fesse gauche pour les filles. La dédicace de la semaine sera pour le pêre Noël parce que nous sommes en décembre, et s'il est un mec coule, il n'oubliera pas ma Wii. A mercredi pour de nouvelles aventures.

PS: père Noël, évite de faire comme l'an dernier. Ok, j'avais hyper-besoin d'un congélateur, mais il aurait mieux valu le poser à côté des chaussettes que dedans.

2 Commentaires :

  • A 9:40 PM, Blogger Clement Soullard a dit …

    - Tontétatilotétatou ?
    - Ouimontémaotématou.
    - Sitontétaotétatoumontémoteramatou !

    Mince alors !

    http://www.flickr.com/photos/93847581@N00/2092144560/

     
  • A 11:51 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    Quoi ?? Une Wii poour Noël ? Bah franchement,c'est pas original !!! Vous n'êtes que 23 millions à en recevoir une le 25 au matin... Je le sais car j'ai vu la liste du père Noël qui est un super pote...Et franchement y en aura pas pour tout le monde... Mais chuuuut !

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil