Adios mi perro...

19 décembre 2007



Chers vous tous, grands et petits enfants sages, bien le bonjoire. Sans perdre un instant, voici la vidéo de la semaine -une fois n'est pas coutume- une composition originale, liée aux évènements tragiques qui secouèrent quelque demeure dans le fin fond de la sarthe.

Il y a des jours où le second paragraphe est dur à écrire; aussi, pour mon Noël, mon cadeau sera de m'offrir une petite flemme et de ne pas le faire. Vous avez bien compris, c'est maintenant que je vous souhaite à tous de passer d'agréables fêtes de Noêl, on parlera du réveillon de la nouvelle année la semaine prochaine. Embrassez vos parents de ma part et n'abusez pas des chocolats sauf bien entendu des ferrero rochers et autres pyrénnéens.

3 Commentaires :

  • A 9:40 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Joyeux Noël à toi John.....

     
  • A 11:38 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    Oh... ça me rend triste, cette nouvelle... mais si "Gogo" t'entend, c'est une jolie chanson que tu lui as fait. Joyeuses fêtes de fin d'année quand même...

     
  • A 6:07 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Une petite pensée du pays des mangues et autres papayes pour une tête de noeuds qui va nous manquer. Goyave si tu nous écoute... Bravo pour la chanson et joyeux noël Johnny Boy.

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil