Quand que t'as froid au pied, que t'as froid partout

05 mars 2008


Cher peuple d'occident, sois le bienvenue. Aujourd'hui sans plus attendre, je frémis d'impatience de vous montrer le peukli de la semaine, un petit teaser de Jay le U, LE dj de la rue du Théâtre. Vous excuserez, car vous êtes des gens raisonnables, la qualité de la bande son qui a également pris les bruits ambiants liés à un apéritif avec rires gras et autres tintements venant d'entrechocs de verres d'oasis.

J'avais prévu de faire un teaser qui déchire tout pour ce cher Jay, le même qui inspira 'L'hymne au U", d'autant plus que le montage de ce mini clip devait se faire dans un home-studio magnifiquement équipé dans un coin regorgeant de soleil. Aussi m'appretais-je à sortir quelque oeuvre d'art qui à coup sur aurait fait le buzz de la semaine sur dailymotion. J'arrive alors à Toulouse pour faire ces menus travaux, et là, sang de bourbe, il s'avère que mon outil de montage est à peu près aussi performant qu'un boulier, et de surcroit, il fait 10° de moins que dans les ville réputées au temps grisâtre (éveidemment j'avais préparé mes affaires comme si j'allais à Antibes pendant le mois d'août). Autant dire que je suis de riante humeur après 3 heures de lutte derrière mon écran, et qu'il est temps que je quitte mon pyjama et que j'aille m'acheter une dizaine de CD en regardant les filles dans la rue. Il est des jours où il vaut mieux ne pas lutter.

Sur ce chers amis, je m'en vais vers de nouvelles aventures, d'autant plus qu'un rayon de soleil point à l'horizon et qu'il n'est pas question de le louper. Soyez sages, et n'oubliez pas de bien cotiser pour votre retraite. En attendant, un bisou sur la fesse gauche, une bourrade virile et à la semaine prochaine. La dédicace de la semaine pour Chloé, car elle eut le bon goùt de me laisser un gentil message sur mon livre d'or, elle. Bisou et merci!

2 Commentaires :

  • A 6:16 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Il est bien ce p'tit Jay, enfin d'la bonne sic ...;)
    Ca swing à donf (verlen homologué!)
    Bon baah! si t'as besoin de bonnes chaussettes de laine, t'as plus qu'à aller te choper un mouton en Andorre; ou une brebis c'est toi qui vois! Ca passera sur le compte des Ours; ces gros balos bouffeurs de miel!!! Sh'uis dure mais j'aime ça!
    Fée Lacione (luciole espagnole)

     
  • A 7:45 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    quand on pense que pendant ce temps la, un patissier dort.......

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil