Welcome to the matrix

20 février 2008


Mes petites amygdales et autres luettes, bonjoire et bienvenue. Sautons sans plus attendre sur la nouveauté de la semaine, un instrumental titré « L’araignée » dans un décor des plus original. Pourquoi l’araignée ? Je demandai au Rilsoul qui me répondit derechef que le thème lui évoquait irrémédiablement une araignée des champs sur un mur. Faisant mine de me satisfaire de cette réponse, je m’en retournai vaquer à mes occupations, aussi inculte qu’avant.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, faire la manche sur le champs de Mars est des plus facile. Avant même de sortir la première note, nous avions gagné 6.15€, comme ça, simplement parce qu’on avait l’air de faire la manche, et que nous avions sorti bien entendu nos styles franchouillards pour flatter les bancs de millionnaires américains qui ne savent s’empêcher de flâner au pied de la tour eiffel. Vous ne pouvez le voir, mais à nos pieds nous avions placé une bouteille de rouge, une baguette, ainsi qu’un camembert. Si vous souhaiter tenter l’expérience, adaptez les accessoires à votre personnalité (par exemple, l’auvergnat préfèrera sensiblement un Saint Nectaire à un camembert). Ne riez pas, ce sont ce genre de petits détails qui font toute la différence. Certes le chemin est long jusqu’au sacré cœur de Montmartre (la Rolls du manchot), mais les premières pierres sont posées, et nous comptons bien virer les tenants du poste actuels qui font « No woman no cry » en boucle les dimanche après-midi, puis repartent avec les numéros de téléphone d’une vingtaine d’étrangère à l’intérieur d’un coupé sport. Affaire à suivre.

Il est déjà l’heure de nous séparer. Je vous fait de gros poutous pour tenir jusqu’à la semaine prochaine. En attendant, soyez sages et gentils. La dédicace de la semaine pour Elodie la steakette et ses conseils femme actuelle que je m’efforce de suivre à la lettre. A mercredi.

4 Commentaires :

  • A 11:46 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    De plus en plus fort le jfigs...
    Vivement la prochaine sur la ligne 6, rdv a la station duplex...

     
  • A 4:56 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    J'aime pas les Araignées!!!!
    Je les déteste même!!!!
    Pfff!

     
  • A 6:13 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    allez, je serai à côté de vous que je vous donnerai 3.85 euros de plus pour atteindre les 10 euros car ça le vaut bien ! Chanter en bas de la tour eiffel est un luxe que même Rouget de Lisle n'a jamais pu exaucer ! Aux armes et profitez !

     
  • A 9:40 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    ouuh la belle tierce picarde à la fin ! bravo, j'aime beaucoup ce que vous faites. très chouette^^ j'ai découvert ce site par "mort aux vaches, mort aux condés!" et je regrette pas :P des chouettes musiciens et avec des belles voix en + ! continuez bien

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil