Adrieeeeeeeeenne!!!!

30 avril 2008


Katinka
envoyé par johnflugu
Bougui-wougui les amis pour ce mercredi, et bien le bonjoire. Avant de vous ébouillanter d’impatience, une petite Katinka par le Rilsoul de service sur les quais de Seine shootée ce dimanche durant les quelques heures de soleil dont nous pûmes profiter, matinaux que nous fûmes. Quais de Seine qui prennent la place de bons derniers dans le guide « Les meilleurs endroits pour faire la manche et draguer les filles », car notre prestation seinique (jeu de mot déposé) aura finalement autant intéressé le public qui si nous avions joué au quem’s entre nous. Ils sont trop blasés ses parisiens, y’a des fois je me dis qu’ils ne nous méritent pas. Si c’est comme ça je retourne à Bleuss.

Maintenant le paragraphe que vous attendez tous, mon avis sur quelque chose d’inintéressant. Cette semaine, comme Saturne était en Capricorne et la vierge en Orion, j’ai suivi le conseil des astres qui m’ont dit de glander devant la télévision tous les soirs, et d’éviter soigneusement tout ce qui pourrait être instructif. Et cette semaine -ponts du mois de mai obligent- était particulièrement favorable à ce genre d’activité. J’en veux pour preuve la diffusion de Jean-Philippe, Indiana Jones et le must, Rocky. Tout le monde a vu les deux derniers alors je ne vais pas épiloguer, mais Jean-Philippe, c’est un film vraiment tranquillou pour les lendemains de fête. C’est l’histoire du plus grand fan de Johnny qui se retrouve transporté dans un monde où Johnny n’est que patron de Bowling après une carrière avortée dans la chanson. Le fan (Lucchini) prend sur lui de rendre à Johnny la gloire à laquelle il peut prétendre et lui apprend les chansons qu’il n’a pas écrit (si vous suivez encore, vous êtes forts). Bref, un moment Fabrice chante à Johnny Quelque chose de Tennessee, et ensuite Johnny reprend le tube. Diantre, quelle voix de gueudin, j’en suis encore retourné. Il y avait déjà quelques temps que j’avais arrêté les blagues faciles sur Johnny et ses fans, mais maintenant je crois que je vais m’acheter un perfecto avec un aigle sur le dos. Il est quand même trop fort, notre Johnny.

Les gars-les filles, il ne me reste qu’à prendre congé de vous en vous souhaitant les plus doux et reposants jours de repos pour ce premier mai, la teuf du taf comme chacun sait. Dédicace cette semaine pour Scarlett Johansson (on sait jamais). Les amis, éclatez-vous bien, et ne faites rien d’intelligent ou de productif jeudi. A mercredi prochain.