Surprise

07 mai 2008


Bande de joyeux drilles, bonjoire. Je vois à vos mines réjouies que vous savez bien profiter des avantages du début mai avec ses ponts, ses soirées qui se réchauffent et ses fées seukiteuplées. Alors ne perdons pas de temps et sautons sur la surprise de la semaine, qui comme son nom l'indique, est une surprise et se passera des commentaires habituels.

Le second paragraphe étant également une surprise, pour ne rien gâcher nous n'en parlerons pas non plus.

Chers flugonautes, ce fut court mais intense. Je vous embrasse bien bas.

PS: vous pouvez m'insulter dans vos commentaires, je le mérite. Poil à la bite.

2 Commentaires :

  • A 10:49 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    Oh c'est beau....Force est de constater que tu as de grands pieds !! mais ca ajoute une touche fluguesque forte interessante.
    Le jingle est exceptionnel.
    Et puisque tu le permet dans ton bulletin, je voulais te dire que t'es qu'un gros enc...
    Fallait pas autoriser les insultes.....

    Signé : l'homme qui use sans complexes des permissions

     
  • A 6:59 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Whouaou, trop sweet the Voice!! Tu y prends goût!? ( The Voice serait: Mariah Caray! Puisse qu'on en parle.... Mouai....)
    J'avais vu ton jingle sans la bande son ... Avec... C'est bien aussi.
    Fée Attention durant ces longues soirées Fée Stive, de ne pas tomber sur une Fée Zandée ou une Fée Lée. Surtout si elle parle des étoiles!
    Puisque tu le mérites et que tu ne m'en tiendras pas rigueure je te pi.. à la raie et te ch... dans le bec; ta race de mort.
    Magnifique!

    Fée Vriée

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil