Un bon verre de soda après une gueule de bois

18 juin 2008


Youyou les aminches et pardon si je me trompe. Cette semaine, un peu d’oxygène avec Dany Mauro. Un peu de réclame pour lui car on y croit à bloc d'autant plus qu'il m’a promis qu’il me présenterait Louise Bourgoin. Comme beaucoup d’humoristes, il est d’une susceptibilité telle que je m’abstiendrai de poursuivre ce paragraphe, si ce n’est pour vous encourager à aller sur son site www.danymauro.com, il tourne beaucoup dans les cabarets, et pour l’avoir vu plus d’une fois, il retourne les salles.

Vous comprendrez au bout de ce paragraphe que je ne me suis pas foulé cette semaine, mais c’est à cause du soleil qui ne se montre pas. Pour un mois de juin, c’est complètement nul de sa part, aussi j’entame une grève du second paragraphe. Permettez-moi de vous saluer sur la fesse gauche. Kassdédi pour Anne-Lise et son anniversaire.

PS : fidèle à la tradition du post pourri, vous avez le droit de m’insulter. M’en fout d’abord.