Ni mara yangu ya kwanza

09 juillet 2008

Bondour et karibu à tous. Pour ouvrir ces deux mois de "best of", on resort les vieux pots avec "Mon style dégueu", le premier hit du Rilsoul. La chanson a été remasterisée, et elle se trouve sur le site http://johnflugu.free.fr , rubrique musique, si vous voulez la copier pour écouter à donf dans votre voiture. Pour les droits d'auteur, appelez mon avocat, on s'arrangera.

Mes chers flugonautes, la glandouile m'appelle, et vous aussi d'ailleurs si vous tendez l'oreille. Gros bisous à tout le monde, et particulièrement à tout le monde d'ailleurs. Siyou mercredaille, promis je tacherai d'être à l'heure ce coup ci (une semaine, c'est abuser je vais me flageller à coup de badine épineuse). 

1 Commentaires :

  • A 11:11 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    non mais alors , t'as vu l'heure qu'il est la ???

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil